• Tel: 04 82 79 82 82 / 07 83 92 56 74
  • Email: contact@lumi-in.fr
Le lampadaire solaire

WAVE

SOLUTIONS POUR SITES ISOLES

Description

Le WAVE est un lampadaire de 3 m, équipé d’un panneau solaire de 25Wc orienté à l’horizontale en vague.

Il a un design parfait pour un jardin. Il alimente une platine à LEDs de puissance réglée à 8 W.

Photos

Spécification technique

Panneau PV

40 Wc (souple) monté à l’horizontale. Tension sortie régulée en 12V.

Batteries

2 fois 12V 26Ah, ce qui donne à pleine charge, une autonomie de 30 heures (sans décharge profonde de la batterie) à répartir sur plusieurs nuits. En été cela correspond à environ 5 jours sans soleil. En hiver, soit 2 jours de pluie maximum si le lampadaire reste allumé toute la nuit, soit 5 jours si l’on utilise une programmation de plages horaires d’allumage limitées à 4 ou 5 heures par nuit.

Régulateur SKY

Il contrôle la charge de la batterie et empêche sa décharge profonde. L’énergie est gérée de façon intelligente. Il permet, sans programmation, de conserver l’éclairage toute la nuit (14 heures en décembre) pendant 8 à 10 jours par temps couvert ou pluvieux.

Mât

En acier galvanisé, thermo laqué et tropicalisé, il est composé d’un pied cylindrique qui sert de logement aux 2 batteries et au régulateur, fermé par une trappe ventilée et, en option, d’une vis inviolable. Le mât est soudé sur le pied . La couleur usine est « noir ». Une couleur différente peut être choisie en option.

Résistance au vent

210 K m/h. Il est possible d’implanter un système solaire sur des mats existants. Prévoir une réserve technique enterrée ou pas mais étanche, à proximité du lampadaire. Sinon, un massif habituel, 420 x420x 650mm avec 4 vis M16 à entraxe 300mm suffisent. Plan sur demande.

Options

Caméra Wifi ou GPRS

Elle permet de surveiller et enregistrer les événement. Idéal pour l’éclairage des abris bus (ramassage scolaire) ou entrée-sortie d’usine, cinémas, etc...

Détecteur de présence

Il fonctionne avec régulateur : Il permet de déclencher le lampadaire pendant quelques minutes (1 à 15) lorsque un passage piéton est détecté, en dehors des plages horaires fixées par régulateur ou ,selon le câblage, l’allumage peut être déclenché uniquement par la détection de passage piéton, permettant ainsi d’ économiser plus d’énergie. Le détecteur permet d’éclairer uniquement lorsque cela est nécessaire.

Options

Batteries Lithium
Caméra de surveillance (fictive ou non)
Couleur personnalisable
Détecteur de mouvement
Raccordement réseau pour un fonctionnement hybride PV/réseau
Régulateur de charge MPPT : + 30% de captation solaire par rapport à un régulateur classique
Autres options possibles en fonction des besoins du client

Pourquoi choisir Lumi'In ?

Consulter notre plaquette commerciale