Concevoir de la lumière grâce au soleil !
LUMI’IN conçoit, assemble et distribue des systèmes d’éclairages solaires autonomes, hybrides et interconnectés. Entreprise pionnière sur le marché de l’éclairage public solaire, LUMI’IN propose de véritables alternatives aux luminaires classiques en fournissant des lampadaires plus propres, moins onéreux à l’achat, moins coûteux à l’usage et plus intelligents.
Nous recherchons un (e) :
Secrétaire Administratif H/F – Loriol du Comtat (84 Vaucluse)
Rattaché(e) au CEO de l’entreprise, vous l’assistez de près pour veiller au bon fonctionnement administratif, comptable et commercial de la Startup !
Vos missions :
- Gestion du standard
- Suivi des dossiers administratifs
- Envoi des factures
- Relances clients
- Suivi des encaissements
Qualifications :
Aucun diplôme n’est demandé. Alors, tentez l’aventure !
Votre polyvalence, votre sens de l’initiative et votre autonomie sont autant d’atouts qui vous permettront d’évoluer dans le poste et au sein de LUMI’IN
Expérience demandée : Une première expérience serait un plus
Lieu de travail : Loriol du Comtat / Vaucluse 84
Contrat : CDD de 6 mois pouvant conduire à un CDI / Temps plein – 35h